RETOURS ET ÉCHANGES

Pour tout retour ou échange, veuillez préparer les éléments suivants.

- Votre facture d'achat

- Motif du retour ou de l'échange

- Vidéo ou photo de la problématique de votre produit

IMPORTANT

Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous disposez de 14 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ni utilisé, avec ses étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour démarrer un retour, vous pouvez nous contacter à info@fitnesscasa.ca . Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une confirmation ainsi que des instructions sur la façon et l'adresse d'expédition de votre colis. Les articles retournés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés. Les frais d'expédition sont à la charge du client.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative au retour à info@fitnesscasa.ca .

Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.

Exceptions / articles non retournables
Certains articles ne peuvent pas être retournés, comme les produits personnalisés (commandes spéciales, articles personnalisés, etc.). Nous n'acceptons pas non plus les retours pour tous les vêtements, gants et bouteilles d'eau. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles en solde ou de cartes-cadeaux.

Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d’obtenir ce que vous voulez est de retourner l’article que vous avez et, une fois le retour accepté, de faire un achat séparé pour le nouvel article.

Remboursements
Nous vous informerons dès réception et inspection de votre retour et vous indiquerons si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement initial. Veuillez noter que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.